vendredi 27 juillet 2012

Le full cover de MAKE UP FOR EVER " une bombe"

Bonjour les filles :)


Je me suis dit que j'allais faire une revue sur mon correcteur préféré de tous les temps car il le mérite bien....
On devrait tous avoir un correcteur pour cacher une misère, sous entendu : un bouton, une rougeur, une cicatrice, un cerne...

J'ai vraiment galéré pour trouver le produit miracle et le lauréat est ..............



FULL COVER 

MAKE UP FOR EVER






C'est une crème de camouflage extrême pour le teint.


Il est juste parfait.

Voilà ce que dit la marque :

 Le Full Cover est une crème de camouflage très modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu'il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu'il est utilisé en couches plus épaisses.

Blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissances et les tatouages peuvent désormais disparaître !


Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mises en situations "extrêmes" grâce à la stabilité parfaite de sa formule. Une fois appliqué, la peau est unifiée, les imperfections sont camouflées pendant de longues heures et je l'adore.


Allez le tester en boutique Sephora car il existe énormément de teintes et c'est comme le fond de teint il ne faut pas se gourer....

Et parce que les photos parlent d'elle même !!!!!


Je vais camoufler le grain de beauté

Après l'application du FULL COVER


Il coûte 26 euros chez Sephora ici, c'est vrai que ça n'est pas donné mais il dure une vie, le mien date de décembre et je ne le vois pas descendre...

XOXO

Mary...

4 commentaires:

  1. J'en ai un aussi et c'est clair que malgré le prix il dure super longtemps ! Il est vraiment parfait ! Par contre pour cet été il est méga trop clair..je le ressortirais cet hiver :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand meme, on voit la différence et sacrément!!ca va encore je trouve le prix,c'est raisonnable,surtout si tu dis qu'il dure un moment!!
    je vais aller voir ça en magasin... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi, il est super efficace ! Et c'est vrai qu'il dur une éternité !!! Ca fait 1 an que je l'ai je m'en sers quasiment tous les jours et il m'en reste plus de la moitié je suis sure, il en faut tellement peu ! Le prix est largement amorti :)

    RépondreSupprimer