jeudi 5 juillet 2012

Mon parfum d'été

Pas facile de se trouver une fragrance pour l' été, moi j'aime les odeurs qui me rappellent les vacances.

Mon coup de cœur  c'est le parfum :        


 ROBERTO CAVALLI 



Ce qu'en dit la marque :

Je vous préviens c'est trop barbant.

Certaines attendent qu’on les remarque. Elle ne passe pas inaperçue.
Certaines attendent que le monde bouge. Elle fait bouger le monde et tourner les têtes.
Certaines attendent qu’on les apprivoise. Elle est indomptable. Elle a la grâce d’un félin et l’énergie des créatures insoumises.
Chacune de ses apparitions est un événement. Sa vie est une scène où elle joue de son glamour et de son charisme.
Sexy, sophistiquée, elle transforme ses excès en élégance.

C’est la femme envoûtante dont le créateur s’inspire pour imaginer les contours et les motifs d’une fragrance qui habille cette femme qui la porte.
ELLE, c’est la femme Roberto Cavalli.

Que du blabla........


Je trouve que ce parfum est sublime, il sent les vacances....( je lui trouve une odeur de monoï et je vénère l'odeur du monoï), je dirais qu'il est envoûtant, frais et sensuel. La tenue est correcte en bref je l'adore. Dès que je l'ai senti, je l'ai adopté de suite. Le packaging est simple mais classe. Son prix est 45 euros pour 30ml.

Si vous passez chez Sephora, allez le sentir, je suis sure qu'il vous envoûtera !!!!

Et vous quel est votre parfum d'été ?

XOXO

Mary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire