vendredi 3 août 2012

Un petit accessoire pour un max d'effet....


Bonjour les filles,

Je me suis dit que j'allais vous faire un petit article sur un de mes accessoires chouchous, le voici....




C'est quoi ce truc vous allez me dire ?

Je m'en sert tous les jours, c'est un accessoire qui donne du volume au cils et qui permet grâce au peigne de ne plus avoir de paquets.

Comment je m'en sert : 

  • Avant je recourbe mes cils avec un recourbe cils 
  • Ensuite je place mon accessoire au  dessus de ma paupière et je mets mon mascara il permet d'appliquer le mascara vraiment au ras des cils  et de bien l'appliquer jusqu'au longueur. Il n'y a pas de risque de tacher la paupière puisqu'elle est protégée par le plastique. 


  • J'ai  aussi trouvé une autre fonction il permet aussi d'éviter les chutes de fards surtout que mes fards préférés sont ceux de la marque Urban Decay et qu'ils sont très poudreux idem pour l'application des paillettes...



Ce qu'en dit la marque :


L’accessoire qu’il vous faut pour vous faire des cils de rêve comme vous n’en avez jamais eus !

2 actions pour des cils de rêve :


- Il maximise l’effet de votre mascara en donnant un volume inégalé à vos cils 

- Il sépare parfaitement vos cils côté incurvé qui suit la forme de l’œil pour maximiser l’effet de votre mascara : il crée un appui pour prendre le cil à la racine (sans cet outil, on craint toujours d’approcher la brosse du mascara trop près de l’oeil) et il crée un volume inégalé passage après passage. 


Un côté peigne pour séparer les cils et leur donner une définition parfaite.



Ce que moi j'en pense : je suis tout à fait d'accord avec eux,  il donne vraiment un effet au mascara ...

Produits utilisés




J'ai regardé les avis sur le site de Sephora et je ne comprends pas trop celles qui n'aiment pas, chacune son avis je respecte cela va sans dire alors peut être que moi ça fonctionne car à la base j'ai des cils bien fournis !!!!  Je vais le faire tester par une copine qui n'a pas trop de cils ( j'ai une fille mais elle a encore plus de cils que moi et surtout encore plus longs,  du genre des faux cils toute l'année, sniff c'est pas juste !!!) ...

En vente chez Sephora pour 3 euros 90, franchement pour ce prix là les filles ça ne vaut pas le coup de sans passer et même avec un mascara lamda vous aurez des beaux cils.....


Bisous bisous :)

Mary...

2 commentaires:

  1. Coucou!...moi je trouve ce petit ustensile bien pratique et je sens que je vais pas tarder à m'en servir! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou spidergirl (marrant comme pseudo), bienvenue sur mon blog, tu me diras si tu as aimé ce petit accessoire, bisous :)

      Supprimer