mardi 3 juillet 2012

Ma BB crème pour cet été

Hello les girls,

j'en ai essayé des BB crèmes pour cet été. Dès que le soleil a pointé le bout de son nez en Avril,  je me suis mise à la recherche d'une BB crème. Je les ai toutes testées je crois (j'abuse quand même ! au moins celles qu'il y en en boutique Sephora et celles de Garnier et l'Oréal)  !

La lauréate est ......



 La BB crème au ginseng  de la marque ERBORIAN.

 Je la possède en teinte dorée, elle existe aussi en teinte originale mais je la trouve vraiment très claire. Elle existe en format 15 ml  au prix de 12 euros. Pour avoir tester ce format il est franchement super et  il dure très longtemps. Elle existe aussi en format  45 ml au prix de 32 euros. Disponible chez Sephora.






Ce qu'en dit la marque :

BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau.
Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée, revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau.

La formule est issue de la haute technologie coréenne qui :


- unifie le teint et «camoufle» les imperfections,
- hydrate et nourrit
- donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait.

La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l'application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.





Ce que j'en pense :


 Elle convient très bien à ma peau qui est mixte et j'adore le rendu. Elle n'est pas opaque, elle se fond et sublime la peau, en plus elle a un SPF de 25, que demander de mieux ! Elle tient toute la journée, par contre elle camoufle un peu les imperfections, mais ça reste léger il faudra rajouter un correcteur pour les boutons.

Et vous quelle est votre BB crème pour cet été ?

Bisous 

Mary 

2 commentaires:

  1. ma BB crème de cette été et méme toute l'année c'est celle d'Erborian en original

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je pense que je vais l'acheter en teinte Original pour quand je serais plus blanche, bisous.

    RépondreSupprimer