samedi 7 juillet 2012

Ma palette PARIS de SIGMA

Coucou les filles,

Voici ma petite merveille signée PARIS de la marque SIGMA


C'est une très jolie palette de maquillage qui comprend 8 fards à paupières, 2 blushs, un enlumineur et deux pinceaux.


Sigma a rassemblé 7 experts beauté youtube pour la créer. Chaque fard porte le nom d’un monument parisien: Eiffel Tower, the Louvre, the Triomphe, the Champs-Elysées, the Palace of Versailles, the D’Orsay Museum, Notre Dame, and the Seine River.


Voici le pinceau EYE SHADING E55 et le pinceau  LARGE ANGLED CONTOUR F40. Voici  une petite photo de plus près, le pinceau pour les yeux est bien mais il n'est pas  le meilleur que j'ai utilisé par contre le pinceau blush est excellent.



8 fards exceptionnels





Un swatch pour vous faire une idée... Versailles appliqué en coin interne de l’œil est juste une tuerie.





Seine Louvre et Orsay sont mes trois préférées une déclinaison de bleus magnifiques !!!!
Parlons un peu des fards, ils sont très pigmentés et  poudreux comme ceux d' URBAN DECAY , ils ont une excellente tenue et ils s'estompent très bien. Et que dire des couleurs, plus belles les unes que les autres.





Voici un swatch des blushs et de l'enlumineur
lumière à gauche, pêche  au milieu et rouge sur la droite. Mon préféré reste le pêche car je n'aime pas trop la couleur rouge qui est mat et l'enlumineur reste très léger.


Sigma est une marque étrangère qui vend surtout une très large gamme de pinceaux qui sont top à un prix raisonnable. Mais aussi des palettes de maquillage et des accessoires, je trouve que la livraison est assez rapide.

Son prix est de 59 dollars ce qui fait à peu près 48 euros pour 8 fards 3 blush et 2 pinceaux , bon rapport qualité prix, il y a souvent des bons de réductions et si vous commandez plus de 30 dollars vous recevrez un cadeau moi j'ai eu un joli fard à paupière de couleur corail.

Le site SIGMA c'est par là.

Bisous

Mary









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire