lundi 23 juillet 2012

GLOSSYBOX 1 an de beauté.....

Bonjour les filles,

Voilà un article pour une GLOSSYBOX qui fête ses 1 an. 


La GLOSSYBOX qu'est ce que c'est ? j'ai fait un article dessus ici.

Pour résumer vous recevrez une box beauté avec 5 miniatures par mois pour 10 euros et 3 euros de frais de port.

J'avais un abonnement de six mois voici  ma dernière box. Est ce que je m'abonne de nouveau ? yes !!!!!

Pourquoi ???? J'étais abonnée à une autre box (my litte box)  je viens de me désabonner (concept trop jeune pour moi du style il y avait des carambars et des tampons encreurs dans une box), la GLOSSYBOX reste une valeur sûre et elle a un très bon rapport qualité prix. 

Je suis fan aussi de la BETROUSSE mais qui n'est pas comparable ce n'est pas le même concept.

Voici le contenu de cette box :



 
On commence par le produit de la marque SAMPAR que j'affectionne particulièrement....

Mousse Fraîcheur Vitale SAMPAR




C'est une mousse nettoyante pour le visage.


Ce qu'en dit la marque :




Les huiles essentielles délicates et l'eau de tilleul adoucissante font de la Mousse Fraîcheur Vitale, un doux démaquillant qui nettoie et rééquilibre parfaitement les peaux mixtes à grasses.

Résultats : La peau est fraîche, équilibrée, nette et débarrassée des excès de sébum.

Convient aux peaux mixtes à grasses.

J'adore ce produit, une sensation de frais immédiate...
L'odeur n'est pas franchement désagréable mais je ne dirais pas que ça sent bon !!! Il est vendu chez Sephora.

Un produit top pour une peau mixte comme la mienne.  






Un vernis Nails inc  made in UK











Description du produit

Nails inc. propose la couleur parfaite pour toutes les occasions, toutes les tenues et tous les goûts. Formulés pour être facilement applicable, et obtenir une finition durable et ultra brillante, chaque teinte de ce vernis à ongles porte le nom d'un endroit emblématique du Royaume-Uni ou d'une rue incontournable de Londres, afin de célébrer l’origine britannique de nails inc.

Et la petite manucure qui va avec .........C'est une jolie couleur, un violet éclatant et son nom Belgrave place, deux couches pour avoir une opacité impeccable.






Spray SUN PROTECT de SCHWARZKOPF Professionnel





Comme je suis ravie d'avoir reçu ce produit car je voulais l'acheter avant de partir en vacance pour protéger mes cheveux du soleil. J'ai les cheveux méchés et si je ne veux pas voir mes cheveux blonds transformés en jaune pisseux, vaut mieux protéger !!!!!!!

C'est un soin avant soleil.


Ce qu'en dit la marque : 

Spray protecteur contre les rayons UV, le sel et le chlore permettant de démêler en douceur et d'hydrater les cheveux desséchés par le soleil. Résultat : des cheveux sains, hydratés et faciles à coiffer.

Je suis tout à fait d'accord avec la marque, j'adore l'odeur et je suis fan de ce produit..




 Douche Minérale


Gel douche parfumé revitalisant au complexe oligo-minéral
Délicieusement parfumé, Douche Minérale est un gel-douche qui revitalise et tonifie votre peau, pour la laisser parfaitement nettoyée, douce et éclatante. Il prévient le dessèchement cutané, réveille et vivifie le corps pour bien commencer la journée.

Je ne pourrais rien vous dire sur ce produit  car je ne l'ai pas ouvert pour une question d'hygiène car je vais le mettre dans la Box "Beauté Dream" de mon concours.


Dr. brandt

Flaws no more R3P Cream






 

Soucieux des rides et ridules, des tâches pigmentaires et du manque d’éclat, cette crème rénovatrice aux 3 peptides (Vitamines A, C et E) combinés aux acides aminés va stimuler la synthèse du collagène naturel de la peau mais aussi le renouvellement cellulaire. Ces actifs vont permettre de lisser la peau en atténuant les rides et ridules mais aussi à redonner éclat et luminosité à la peau ! Les agents hydratants tels que le Squalane (provenant de l’olive) ou encore le beurre de karité vont apporter confort et souplesse à la peau. 

Cette crème est super et à 125 euros la crème je peux vous dire que je suis bien contente de la tester ....Vu que je ne l’achèterai jamais... Évidemment si après l"usage de cette crème, j'avais un lifting complet je n'hésiterai pas à vous en faire part car 125 euros pour un lifting finalement ça ne serait pas très cher, mais ne rêvons pas ,lol........

Voilà on a fait le tour de cette box qui me ravie vous l'aurez compris, vivement la prochaine.......

XOXO :)

Mary...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire