lundi 9 juillet 2012

Mes produits CATRICE

Coucou les filles,

 Voici mes produits de la marque CATRICE




Poudre  compact SKIN FINISH en teinte 030 HONEY BEIGE, c'est une poudre matifiante ultra soyeuse enrichie en pigments réfléchissants, elle procure un teint uniforme, mat et un fini éclatant toute la journée.

J'adore cette poudre tout d'abord je trouve qu'elle sent très bon, elle sublime le teint et surtout elle est matifiante !!!!

Et pour 4 euros 49, franchement c'est l'affaire du siècle....
Le seul bémol que je lui trouve c'est qu'elle est très très  poudreuse....
Je l'ai prise aussi dans une autre teinte 020 NATUREL BEIGE.



 Ensuite j'ai commandé une palette concealer.


Son prix est de  3 euros 99.

 Avec ce « kit-5» les irrégularités sont atténuées (nuance beige), les cernes disparaissent (nuance rose) et les rougeurs sont cachées (nuance verte). La texture onctueuse s’applique très agréablement. 

Ce que j'en pense, je n'aime pas trop ce produit, la texture est trop grasse  pour moi et elle file dans les ridules.

 

Et mon dernier achat un rouge à lèvres c'est le ULTIMATE COLOUR en teinte 210 " Pinkadilly Circus " .

L'Ultimate Colour aux nuances profondes et de pigmentation élevée illuminent les lèvres. Sa texture onctueuse, soyeuse et de longue durée saura convaincre par un fini bien couvrant pour plusieurs heures. Disponible en 16 teintes.

J'adore ce rouge à lèvres, la couleur est sublime très intense et elle a une assez bonne tenue, son prix 4 euros 45.




Parlons un peu de la marque CATRICE, c'est une marque ALLEMANDE , on ne la trouve pas en France et je n'ai rien trouvé sur le net.

Mais grâce à Marie Maquillage, elle se propose de  les acheter en Allemagne pour nous, voici son facebook  http://www.facebook.commarie.maquillage

Je suis passée par elle et aucun problème, je vous la recommande.


En résumé, je suis conquise par cette marque, très bon rapport qualité prix.

Bisous

Mary...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire