vendredi 17 février 2012

Pore dilatés...peut être la solution !!!!

 Mes flops et mes tops concernant les pores...


coucou les filles...


Une petite revue pour vous présenter mes produits pour les pores dilatés. Depuis une opération ma peau a vraiment changé, elle est devenue mixte, la grosse galère... alors qu'avant elle était sèche, du coup je me suis retrouvée avec des pores dilatés sur les joues et le menton avec en prime quelques boutons, j'ai testé pas mal de produits pour traiter mon problème dont celui ci :

Mon flop 



 Réducteur de pores express solution:

ce que promet le produit :

Un fluide désincrustant REDUCTEUR DE PORES pour un grain de peau affiné et une peau purifiée.

Il combine 3 actions :


1. DESINCRUSTER : les pores sont débarrassés de leurs impuretés,
2. LISSER : les pores dilatés se resserrent et le grain de peau est affiné,
3. MATIFIER : l'excès de sébum est éliminé.

Résultat : les pores sont débarrassés de leurs impuretés, les pores dilatés se resserrent et le grain de peau est affiné et l'excès de sébum est éliminé.


La réalité : ça ne fonctionne pas du tout, aucune amélioration sur les pores et en plus l'odeur est horrible.



Mon top



Pore perfector de chez BODY SHOP

Soin Ciblé Pores Invisibles Algues


ce que promet le produit :


Un gel soin léger, conçu pour les zones présentant des imperfections, telles que des pores obstrués ou des excès de sébum et autres petits défauts occasionnels. Une utilisation régulière aidera à resserrer les pores pour les rendre moins visibles, en complément des autres produits de la gamme Algues.

La réalité : j'ai vraiment pu constater une grande différence au bout de quelques jours d'utilisation je viens de racheter mon deuxième flacon, j'ai les pores beaucoup moins dilatés ça c'est sur, mais ils m'en restent toujours. 

Je viens de compléter la gamme avec le gel nettoyant et la lotion mais je n'ai pas assez de recul pour vous en parler.

Le produit coute 18 euros mais il dure longtemps car on en met très peu. Je suis vraiment satisfaite de ce produit car il aide vraiment à resserrer les pores et depuis j'ai moins de boutons sur le menton, je sais tout cela n'est pas très glamour mais c'est la réalité que voulez vous !


Et mon autre chouchou un indispensable dans sa trousse de maquillage, évidemment si l'on a des pores dilatés sinon ça sert à rien. Même maquillé les pores dilatés se voient mais j'ai trouvé un produit qui le camoufle super bien c'est bleffant...






Pores No More® Pore Refiner - Minimiseur de pores instantané Dr. Brandt Skincare



ce que promet le produit :

 offre un double résultat : non seulement il matifie et camoufle les pores instantanément, mais il améliore aussi la texture de la peau, jour après jour ! Ce produit unique est aussi une base de maquillage formidablement efficace !

- réduit l'apparence des pores
- aide à éliminer l'excès de sébum
- lisse et unifie le grain de peau


La réalité : c'est topissime ça réduit vraiment l'apparence des pores, lisse et unifie le grain de peau sans aucun doute.
Testez le chez sephora ou demandez un échantillon, vous serez bleffées. Par contre le point négatif c'est son prix 45 euros chez sephora (http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Purifiant-Matifiant/Soin-quotidien-visage/Pores-No-More-Pore-Refiner-Minimiseur-de-pores-instantane/P88603)

 C'est carrément cher je sais que cela fait un sacré budget, mais il en faut une très petite quantité, heureusement !!! 
J'ai acheté le mien fin novembre et je pense être à la moitié du tube.
Ce produit ne soigne pas les pores dilatés mais les camoufles très bien.


Évidemment malgré tout ça il faut avoir en plus une bonne routine teint ! J'en reparlerai ....


Et vous, avez vous des astuces pour les pores dilatés ?



Bisous bisous 

Mary...

6 commentaires:

  1. J'utilise le concentre pores dilatés de bioderma sebium le soir et depuis je n'ai plus la peau grasse et ma peau est lisse :)

    RépondreSupprimer
  2. pas trop ;) j'ai la peau plutôt sèche mis à part dans ma "mauvaise semaine"

    RépondreSupprimer
  3. Haaa .. Lundi je suis aller chez sephora pour acheter le fond de tein mat velvet de Mufe .. et j'voulais absolument tester le Pores No More Pore Refiner & evidemment j'ai pas pris soin de noter le nom ce qui fait qu'arriver la bas j'avais oublier ... Je suis donc repartie bredouille Lol :)
    En tout cas moi aussi mes pores sont dilatés mais depuis une semaine j'adopte la technique du mille feuille que j'ai connu grace au Blog de Lily ( Make-up and the city )que tu connais aussi .. et le resultat est juste bluffant donc je te proposerais de tester.. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Je2ny91, cela doit faire maintenant 4 mois que j'utilise la technique du mille-feuille,j'avais juste rajouté le produit de chez body shop en plus et depuis quelques semaines,j'ai rajouté la clarisonic et là oui la différence est là, je ferai bientôt un article sur ce petit bijou, bisous et bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en pleine recherche egalement d'un produit pour les pores dilatés. J'utilise aussi le pore no more que je trouve aussi extra !! Un peu cher comme tu dis mais c'est vrai qu'il dure longtemps.
    Sans parler de produit vraiment, déjà il faut commencer par bien se demaquillant le soir et bien se nettoyer la peau le matin, j'en ai fais un article http://toutestpermis.blog4ever.com/blog/lire-article-657761-8674371-comment_bien_se_demaquiller__.html

    RépondreSupprimer