lundi 2 juillet 2012

MINERALIZE SKINFINISH poudre de finition de MAC

Hello les girls, 

Je viens juste de recevoir ma poudre de finition et comme c'est une pure tuerie je vous fais un article dessus de suite...


  SOFT AND GENTLE de la marque MAC 










Ce que dit la marque :

c'est une poudre de finition qui rehausse vos joues et votre teint, pour un ensemble ultra lisse et une peau velouté. Elle existe en deux teintes, moi j'ai pris la plus claire.

Ce que j'en pense

cette poudre est une tuerie, elle apporte un glow naturel, sans en faire trop c'est à dire que tu ne ressembles pas à une boule à facettes ( oui oui ça existe j'en ai une poudre de ce style après faut assumer les paillettes...) quand tu la portes. Elle met en valeur le visage, je la porte en haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière, sur le nez, en haut des lèvres et c'est divin....

J'ai profité des frais de port gratuits sur le site pour me la commander (vu que pour les soldes make up je n'ai absolument rien trouvé), je l'ai reçue en 5 jours si cela vous intéresse c'est par là  et elle vous coutera la somme de 27 euros mais elle les vaut bien et cette poudre dure une vie  car il en faut très peu pour illuminer le visage.


Tu l'auras compris je suis complétement et inconditionnellement fan de ce produit et du reste de la marque d'ailleurs......

Des bisous :-)

Mary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire