vendredi 28 septembre 2012

AQUA ROUGE- Rouge à lèvres liquide Waterproof



MAKE UP FOR EVER

PROFESSIONNAL





Aqua Rouge est un rouge à lèvres liquide wateproof très longue tenue, il se décline en 12 teintes. Ce produit combine un rouge à lèvres liquide couleur et un gloss transparent.

Il s'applique en deux étapes:
 
1- le rouge à lèvres liquide couleur, qui délivre une couleur intense et mate.

2- le gloss transparent comme un vernis à lèvres, qui apporte un fini vinyle et protège la couleur.



 J'ai donc jeté mon dévolu sur le numéro 8 " rouge" c'est celui que porte la MADONE quand même....










J'adore ce rouge à lèvres, on peut avoir trois looks avec:


-un fini mat
-un fini brillant
-un  effet lèvres mordues...


Depuis que l'ai acheté je le mets à toutes les sauces.... 
Mais bon je lui trouve quand même quelques défauts et pas des moindres...

Il dessèche à fond les lèvres (en mode effet mat) mais comme la tenue est exceptionnelle je ne lui en veux pas trop ;)

Ensuite passons à l'application, comme vous pouvez le voir sur les photos l'embout n'est franchement pas pratique quand il s'agit d'un gloss ça va mais là le rouge marque de suite si vous le mettez mal c'est " clown " assuré !!!! 
Je ne le mets pas avec l'embout car la couleur est trop vive, je prélève de la matière avec un pinceau à lèvres sinon gare à la catastrophe !!!

Vous pouvez utiliser un crayon à lèvre Aqua de la même teinte et là je pense qu'en suite vous pouvez appliquer la matière avec l'embout gloss.

Je ne suis pas très fan non plus de la texture, une fois posée sur les lèvres cela ressemble beaucoup au vernis à lèvres de Yves Saint Laurent, une impression de plastique  sur lèvres ...

Mais si vous mettez le gloss transparent par dessus le rouge la texture est idéale et on l'oublie rapidement....

Le rouge à lèvres reste en place des heures et le fini glossy part environ au bout de deux heures mais seulement si vous buvez, mangez...

Après le repas du midi, franchement du jamais vu, le rouge à lèvres est toujours en place et si je n'étais pas perfectionniste une retouche ne serait même pas nécessaire.....


" Effet lèvres mordues "

Bon ça parait rose sur la photo mais en réalité pas du tout !!!!!

" Effet mat "


" Effet glossy "



Depuis que je l'ai acheté, je le mets tout le temps et j'adore que l'on puisse changer l'effet mais sachez que  l'effet glossy est celui qui tient le mieux et surtout il est le moins désagréable à porter...
Mon prochain achat sera " bois de rose " il est à tomber aussi...

Alors êtes vous tentez par l'Aqua Rouge ?

XOXO

Mary...

3 commentaires:

  1. il as l'air pas mal en effet mais le rouge est trop flash pour moi je me laisserait aussi plutot tenter par une teinte plus sobre. En tout cas merci tes conseils nous aident vraiment a y voir plus clair !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    merci et oui en effet le rouge est très flashy mais j'adoreeeeeeeeeeee même si j'avoue que pour tout les jours c'est assez voyant, mais je l'assume très bien !!!!!! Et puis on a qu'un vie lol...Je mettrai des swatchs du bois de rose qui je pense est plus portable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. nice blog . and lipstick make lips atractive to kiss. empower network

    RépondreSupprimer