dimanche 5 février 2012

WELEDA UN VRAI COUP DE COEUR

Weleda Perles de soin lissantes Premières rides à la rose musquée.



Ce produit, je l'ai eu dans la betrousse Beauté d'hiver commandée ici (http://www.betrousse.com/ )

 
 
 J'adore vraiment le système de recevoir des produits comme la betrousse, glossy box, la jolie box etc... cela permet de découvrir des produis que l'on ne connait pas. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce soin. Le packaging est super !
C'est un vrai bonheur de se mettre ce soin sur la peau et j'ai pu constater de vrais résultats.

Son prix 20 euros 30
  
Allons y parlons de la chose !!! 

Tout d'abord les produits WELEDA sont des produits naturels. Il y a 30 perles de soin lissantes et c'est un soin intensif et revitalisant pour le soir, les perles sont spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, en gros elles réduisent les premières rides et aide au processus de renouvellement cutané.
  A l' intérieur des perles il y a  une huile que l'on chauffe un peu dans sa main et que l'on met sur son visage humide. Ces perles contiennent des  huiles de graine de rose musquée, d’amande douce, de jojoba, d’onagre, de noyau de pêche, et des huiles essentielles. Elles s’utilisent en cure de 30 jours ou en soin intensif 1 à 2 fois par semaine.

Je l'utilise depuis 22 jours, il me reste 8 capsules et franchement je vois une réelle différence sur ma peau, elle est plus lissée, elle a retrouvé de l'éclat et elle est de meilleure qualité. Je trouve mes rides un peu moins creusées je ne vais pas vous dire que mes rides ont disparu car si quelqu'un connait un produit qui fait disparaitre vraiment les rides et bien je cours l'acheter tout de suite !!!! 
En plus ce soin est un vrai bonheur, il sent vraiment trop bon et se mettre ça sur le visage tous les soirs avant d'aller au dodo est un pur moment de joie, en bref j'adore et je vous le recommande...


Et vous quel produit utilisez-vous pour vos premières rides ?

bisous bisous :)

4 commentaires:

  1. Tes articles donnent vraiment envie d'essayer. Je t'encourage à continuer.

    Bisou

    Pat

    RépondreSupprimer
  2. j'adore weleda!!! je prend la gamme bio pour mes filles :) rose pour moi, j'en ai plus là va falloir aller voir ça ;)

    pour mes premières rides et bien pas grand chose de plus que l'hydratation, je me crème graveeeeeeeeee ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Maddie,

    tu utilises quoi comme produit Weleda, ça m’intéresse!

    bisous

    RépondreSupprimer