mercredi 1 février 2012

BASE A PAUPIERE URBAN DECAY

Voici Eyeshadow primer potion de URBAN DECAY


















Coucou les filles,

Je vous avais promis une revue sur la base à paupière de marque URBAN DECAY .  Je l'ai reçue dans la glossy box mais j'en possédais déjà une car c'est l'outil indispensable à avoir dans sa trousse de maquillage.
Il en existe de plusieurs marques (TOO FACED, NYX, KIKO, ELF...)et pour tous les budgets. La base existe en plusieurs teintes celle en photo est beige très clair (teinte ORIGINAL) mais j'en possède une autre de cette marque qui est d'un ton champagne et pailleté (teinte GREED), si vous n'avez pas de base, je vous conseille celle-ci.

Elle fait 3.7 ml c'est un petit format mais il est vendu au format de 11 ml

A quoi ça sert de mettre une base sur les paupières ?



Tout d'abord pour que le fard à paupière tienne toute la journée et surtout sans base le fard à paupière a tendance à filer dans les fins sillons de la paupière et ça fait vraiment moche !!!!


Sachez que porter une base fera ressortir la couleur du fard, il sera beaucoup plus intense.


Au sujet des fards qui sont poudreux ça va éviter les chutes de matière sur la joue ou dans les cils et pour les fards crème ça va très bien fixer la matière et intensifier la couleur.


Voici un exemple avec le fard  Buck de la palette NAKED URBAN DECAY

Le premier en partant de la main c'est sans base le second avec base














On voit bien que le fard est beaucoup plus intense et les paillettes ressortent.
Enfin vous l'aurez compris je ne peux pas m'en passer !


Pour info elle est vendue chez sephora c'est par là :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Astuces/Eyeshadow-Primer-Potion-Base-de-Fards-a-Paupieres-Longue-Duree/P546009






Bisous bisous :)


4 commentaires:

  1. J'ai eu la UD maintenant j'ai celle de ELF à 1 euros,et franchement je la trouve aussi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      merci pour l'info je la commanderai la prochaine fois pour la tester car à 1 euros c'est franchement pas cher vu le prix de la URBAN DECAY...

      Supprimer
  2. oui elle est super :) et puis le packaging est trop mimi ^^

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue et moi aussi je le trouve trop mimi...

    RépondreSupprimer