jeudi 2 février 2012

QUAND ORLY RENCONTRE KIKO ...

Quand le vernis ORLY reçu dans la Glossy Box rencontre le vernis transparent à sequins multicolores de chez KIKO.

Kiko c'est un site internet de vente de cosmétique, j'adore ce site, ils font des produits super et les prix sont plus que raisonnables. Ils ont ouvert des boutiques en France, la plus proche de chez nous est à Paris....Autant dire que ça fait un petit bout de route !!!
Je ferai bientôt une revue sur le maquillage que je possède de cette marque.

Au sujet du vernis, il est transparent avec des sequins où grosses paillettes multicolores qui sont magnifiques, je l'adore ce vernis, un indispensable à avoir car on peut le mettre sur n'importe quel vernis je l'ai acheté 1 euros 50,  autant dire une misère....











Vous en pensez quoi ?


bisous bisous :)

6 commentaires:

  1. J'aime Beaucoup le Rendue :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli! et kiko à carré sénart si tu est en idf ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment top ce vernis, il me le faut !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    tu verras tu ne seras pas déçue...il est trop top sur n'importe quels vernis.

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai u celui ci dans la glossy box, un bon basique ^^
    Je l'ai aussi mis avec des paillettes, le spark de triomphe d'opi.
    xx

    PS : Je débute --> http://marinemagpie.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer