dimanche 9 septembre 2012

VERNIS MAVALA " LAGON "


Bonjour mes beautés addicts....



Vous avez envie de prolonger votre été en pensant à la mer ou à la piscine, c'est possible en regardant vos doigts.... :)

Voici un très joli vernis MAVALA dans la teinte LAGON est rien que le nom ça me transporte...


C'est le numéro 153

Flacon de 5 ml

Une très jolie couleur
Un joli vernis d'une très belle couleur, les vernis MAVALA sont de très bonnes qualités, un bon rapport qualité.

Une opacité totale au bout de deux couches et c'est une texture  crème...

Ce qu'en dit la marque :

Le petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale.
Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert.
Les MINI's de Mavala sont conçus pour éviter cet inconvénient. Finis les flacons que l'on jette à moitié pleins parce que le vernis s'est épaissi.

Et c'est absolument vrai car je possède pas mal de vernis MAVALA et aucun des mes vernis ont séché.

Je l'ai eu sur le site POWER Santé ma parapharmacie en ligne où l'on trouve des marques comme Bioderma, Revlon, Garancia, Lierac...
A des prix qui valent vraiment le coup.

Le vernis MAVALA est au tarif de 3 euros 95, il n'est vraiment pas cher, il existe plusieurs teintes plus belles les unes que les autres, allez y jeter un coup d’œil c'est par .

Bisous bisous

Mary...


1 commentaire:

  1. Je trouve que le rapport qualité prix de ces petits vernis est vraiment top :) je n'en ai qu'un seul mais je sais qu'il fera parti des vernis que je finirais jusqu'a la dernière goutte !

    RépondreSupprimer