dimanche 2 septembre 2012

Ombre à paupières crème MULTI-USAGES

Bonjour à tous,

aujourd'hui un article sur une ombre à paupières crème.




Le site Sens'Arom  m'a envoyé si gentiment cette ombre à paupières crème pour la tester.

Voici le produit :




Parlons un peu de la marque ZAO essence of nature. Je ne connaissais absolument pas cette marque.

Cette marque privilégie des produits naturels certifiés biologiques par Ecocert et dans un emballage en bambou je trouve cela très bien .

 Ces produits contiennent de la poudre d'argent qui agit comme cicatrisant et conservateur, tous les ingrédients sont 100% naturels.

Mine de rien c'est quand même appréciable de se dire que  l'on se maquille avec du 100% naturel et que l'on ne risque pas de faire d'allergies.

L'emballage en bambou est  rechargeable, c'est bien pensé en plus l’emballage est solide vous pouvez le mettre dans votre sac pour les retouches en journée.

Ce qui m'a plus dans ce produit c'est son packaging que je trouve très pratique et sa diversité d'applications je m'explique :

Cette ombre on peut la mettre sur les paupières mais pas seulement, on peut aussi la mettre sur les lèvres et  sur les joues comme blush.

C'est une texture crème mais assez compacte quand même, elle est fondante et je lui trouve une odeur d'amande très agréable.

J'ai reçu la couleur améthyste qui est juste une splendeur, pour l'appliquer, rien de plus simple, il faut juste chauffer un peu la matière au doigt, tourner 3 à 4 fois dans le pot et l'appliquer soit sur les paupières  les lèvres ou les joues.




Il existe quatre teintes, la teinte bambou permet en plus de camoufler les imperfections du teint et la teinte bronze doré  pourra aussi s'utiliser  en anticernes grâce à sa nuance jaune qui atténuera les cernes violacées. Quand je vous disais qu'elles étaient multi-usages !!!!!

Améthyste sur les lèvres


Allez voir sur le site, il y a des couleurs magnifiques c'est par
 
Son prix est 13 euros 80 et c'est très raisonnable pour une ombre multi-usages dans un étui rechargeable et qui quand même rappelons le est 100% naturel, que demander de mieux....


J'ai été ravie de vous faire partager cette jolie découverte.

A très vite...

Bisous bisous 

Mary...




2 commentaires:

  1. Merci pour la présentation de cette ombre à paupières. En effet les recharges rendent le produit économique puisque qu'elles ne coutent même pas la moitié du prix de ce produit.

    Merci encore et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce conours!!!
    fan de ta page (BIAUD DOMER Marina) et membre du blog (DOMER Marina)
    je partage ici
    https://www.facebook.com/marina.biauddomer

    bonne soirée

    RépondreSupprimer