samedi 30 juin 2012

Mon craquage chez sephora avec les -20 %

Salut les filles,

j'ai décidé de faire un article sur mon craquage du weekend make -up chez Sephora , j'avais -20 %, ça aide !!!!

D'ailleurs avec la carte SEPHORA -20% jusqu'au 4 juillet.

Voici mes petites merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Tout d'abord avant de vous parler de mon produit chouchou de tous les temps, j'ai essayé un kit format voyage que j'ai acheté chez Nocibé concernant des produits Clinique et en particulier le ALL ABOUT EYES dont je n'entendais que des louanges et vu le prix du truc je voulais l'essayer avant. Le kit coute 12 euros et il contient le contour des yeux ALL ABOUT EYES, un spray hydratant et une crème hydratante pour les peaux désaltérées.





Ayant presque fini le pot, il fallait que j'en achète un autre avant qu'il soit vide, je ne peux plus me passer de ce contour des yeux qui est juste une tuerie, je l'aime d'amour....

 
Non, non je n'ai pas perdu la tête, c'est juste que je ne peux plus m'en passer.


 

C'est un gel-crème et il hydrate vraiment le contour de l’œil, c'est un véritable bonheur de le mettre, Après l'application le contour de l’œil est tout doux sans effet gras, j'adore. Il diminue l'apparence des cernes, des poches et le gonflement des paupières.

 
J'ai vraiment remarqué une amélioration de mes ridules, mes rides sont encore là il ne faut pas rêver j'ai quand même 38 ans, mais je n'ai plus de poches et les ridules souvent dues à un manque d'hydratation ont totalement disparu. C'est la première fois que je remarque une amélioration après l'usage d'un contour des yeux, j'en ai essayé des tonnes et souvent je me suis retrouvée avec de sérieuses allergies (je ne supporte pas le rétinol, acide hyaluronique...) ou j'avais le contour très asséché.

Bref vous l'aurez compris je voue un culte à ce produit merveilleux, si vous chercher un contour des yeux, achetez le vous ne serez pas déçues, il existe dans deux versions, normal et riche, je suis restée en version normale pour l'été et je passerai à la version riche pour l'hiver.
Bon je vous donne le prix c'est là que ça fait mal 37euros50, il vaut mieux avoir les -20 %, mais comme il en faut peu heureusement ça dure longtemps !

voici le lien chez sephora.



J'ai craqué pour deux rouges à lèvres :

  • MAKE UP FOR EVER que j'adore et qui est "la couleur" à avoir pour cet été : le numéro 39 " Corail orangé satiné", Divin. Évidemment la réputation de la gamme Rouge Artiste Intense n'est plus à faire et la tenue est au rendez vous. Son prix est 19 euros 90.







  •  Le deuxième je l'ai acheté chez Parashop à Rouen, c'est un lip butter de chez REVLON (15 euros et des broutilles), c'est le numéro 035 Candy Apple et la couleur me va trop bien, j'ai un grave problème avec les RAL, il y en a beaucoup qui ne me vont pas, alors quand j'en trouve un je l'achète, bon là il y en a eu 2 dans la même journée alors tant pis j'ai acheté les deux.....Pas raisonnable tu penses ? je sais, je sais je suis irrécupérable...





Mais il est trop beau, regarde un peu la photo, ça va autant aux blondes, qu'aux brunes et il est portable autant en journée qu'en soirée, il a la texture d'un baume à lèvres, on a l'impression de rien avoir sur les lèvres, je suis trop fan des lip butter, ils ont des couleurs magnifiques, j'en avais déjà un la couleur est le numéro 055 et c'est cupcake.




Et voici un swatche celui du haut c'est Candy Apple et l'autre Cupcake


  •  Gel à sourcils de Make for Ever 


C'est un gel transparent fixateur de sourcil le nom "Brow Seal". Il est non collant, sa formule hydrate, renforce le sourcil. Sa brosse a un poil très doux et a deux faces qui permettent de vraiment bien coiffer les cils. Ca fixe très bien le sourcil en restant très naturel. Surtout il ne péluche pas, en effet j'ai déjà essayé un mascara transparent ou autre produit sourcils, mais ils peluchent et c'est franchement moche quand vous avez les sourcils qui pèlent !!!!! Pas glamour !!! Et il tient toute la journée. Son prix 15.50, il faut profiter des -20 % car c'est cher pour un fixateur de sourcil, mais dès que je  n'ai plus je le rachèterai car il est vraiment bien.

Et passons au dernier produit : un mascara 

Le VOLUMISSIME  X5 Carbon Black de l' Oréal, je voulais le tester, vraiment pas mal...


Il fait bien son job, le volume est là sans paquet, les cils sont bien noirs et bien séparés, voici une petite photo, j'aurais dû faire avant - après, mais pas le temps ce matin .... Alors vous avez "après le mascara posé" et en plus la photo est prise à la webcam alors elle n'est franchement pas terrible car se prendre en photo toute seule avec appareil photo c'est genre impossible....


Bon voilà un article hyper long, en espérant que vous ne vous êtes pas endormis, bisous à toutes à tous.

Mary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire