lundi 10 septembre 2012

Un Sérum GARANCIA au TOP !!!!






Coucou les filles et les garçons,

Un article pour les personnes qui comme moi apportent une grande importance à leur teint. J'ai choisi de tester ce sérum car je suis une fan des produits GARANCIA c'est ma marque de cosmétique préférée, alors quand je cherchais un nouveau sérum je suis tombée sur celui-ci......

  


L' ELIXIR DU MARABOUT

DE

GARANCIA




Rien que le nom je suis fan, la marque GARANCIA donne toujours des noms à leurs produits ayant un rapport de prés ou de loin à la sorcellerie ....(comme ci d'un coup de baguette magique tout allait fonctionner) J'ai déjà essayé quelques produits et j'ai toujours été conquise !




Parlons tout de suite des choses négatives sur ce produit car elles ne sont pas nombreuses.
Le packaging, plutôt pas mal avec son embout pipette qui est très pratique pour prélever le sérum et mettre les gouttes sur son visage. Le seul bémol est la qualité de l'embout, au bout de 2 utilisations en refermant le flacon le bouchon s'est cassé, plutôt tchip la qualité heu du bouchon je précise...
Pour une utilisation de tous les jours ça ne m'a pas gêné sauf que je n'ai pas pu le prendre en vacances car le liquide aurait coulé... 

Ce qu'en dit la marque : 

C’est un sérum concentré, anti-imperfections et anti-âge pour les peaux impures. Avec le stress, la pollution, les dérèglements hormonaux, la peau peut devenir sensible aux imperfections telles que les petits boutons, points noirs, pores dilatés, excès de sébum…

Quatre gouttes de ce sérum concentré pour un grain de peau plus pur et une peau gainée !

Innovation : efficacité dès 10 jours.
 
Pour aider à purifier la peau sans la déssécher et sans la priver d'une action anti-âge, Garancia a développé le SEROBIOTIC, un concentré d'actifs brevetés issus des dernières avancées en recherche cosmétologique.
Il allie un extrait breveté de cellules souches de Lilas titré à 10% en verbacoside, molécule aux pouvoirs purifiants et matifiants, un peptide breveté stimulant les défenses naturelles (test in vitro) et un puissant anti-oxydant breveté  4 extraits botaniques.

Voici les photos qui sont sur le pakaging

TEST CLINIQUE


Avant

Après

Ce que moi j'en pense :

c'est une très bonne idée d'avoir combiné un soin anti-âge et un soin anti-imperfection pour nous les adultes qui déclarent sur le tard des problèmes de peau et qui en plus ont des rides...

Des que l'on dépose le sérum sur la peau, elle l'absorbe de suite et ne laisse aucun résidu et ne colle pas . Il lisse la peau instantanément. La texture est très fluide et elle sent vraiment très bon.

 Au sujet des boutons, plus un n'a repointé le bout de son nez....

Le résultat est que ma peau est plus belle,  plus lisse, mes pores sont moins dilatés et surtout je ne brille plus sur la zone T ....Pour les rides elles sont toujours là, il ne faut pas rêver quand même, mais je trouve que ma peau est plus lisse qu'avant.

C'est un très bon sérum pour les peaux à imperfections , mixtes à grasses... En plus il y a un complexe anti-âge. D'ailleurs j'arrive à la fin et je vais me le racheter c'est sur.

 Je l'ai acheté chez SEPHORA au tarif de 36 euros.


Bisous bisous

Mary...




3 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, c'est effectivement un produit intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce sérum très bien mais moi aussi le bouchon s'est cassé... Garancia devrait donc penser à revoir son packaging.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens d'envoyer un mail à Garancia au sujet du packaging, si j'ai une réponse, je vous tiens au courant...
    Bisous

    RépondreSupprimer