mercredi 19 septembre 2012

Gommage pour le corps LIERAC


Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui, je vais vous présenter un gommage pour le corps de la marque LIERAC.
 
 
 
 " Gommage Sensoriel aux 3 Fleurs blanches "

 C'est un gommage pour le corps de 175 ml, il exfolie tout en douceur et laisse une odeur subtile sur le corps. 

 


 
Il est important de faire au moins un gommage sur le corps une fois par semaine. Cela permet une exfoliation de la peau qui élimine les cellules mortes (souvent elles  peuvent être responsables de boutons ou autre imperfections).
 
En bref avec un gommage votre peau sera en meilleure santé et plus lumineuse aussi. Votre circulation sera stimulée.
 
" Comment procéder ? "
 
Rien de plus simple, sous la douche ou dans le bain, prenez une noisette et faites des mouvements circulaires sur votre corps. Rincez et hop le tour est joué...

 
 
" Ce qu'en dit la marque "
 
Le Gommage Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches de Lierac exfolie, lisse, tonifie et hydrate la peau de votre corps tout en la parfumant subtilement.
 
Ce gommage à la texture particulière et magique se transforme en lait délicat au contact de la peau humide. Il contient des cristaux de sucre, des éclats de vanille et des noyaux de pêche pour leur propriétés exfoliantes et lissantes. 
 
Il possède des propriétés antioxydantes et restructurantes grâce aux extraits de Jasmin, Gardénia et Camélia. Les huiles de noisette, d'amande douce, de pépins de raisin et d'argan apportent nutrition et hydratation longue durée. Son parfum sucré et relaxant parfume délicatement votre peau avec sensualité. 
 
 " Ce que moi j'en pense"
 
j'aime cette odeur de fleurs  délicate et subtile. La texture est spéciale un mélange gel-huile qui se transforme en lait au contact de la peau et c'est très agréable.
 
Il exfolie délicatement et laisse une peau extrêmement douce....
C'est un très bon gommage. 
 
De plus, j'adore son grand format 175 ml. Son prix qui est raisonnable je trouve pour un produit de la marque LIERAC....12 euros 99 sur le site de Power Santé si cela vous tente c'est par
 
Et vous, quel gommage utilisez  vous en ce moment ?
 
Bisous bisous
 
Mary...

2 commentaires:

  1. Bingo ! j'ai envie de me faire un petit gommage ce matin ! :)
    En ce moment je carbure avec celui à la noix de cco de the Body Shop, mais je suis sur sa fin ( pas de panique, il me reste a l'olive, a la mangue, au citron au karité ... )

    RépondreSupprimer
  2. c'est un gommage Body Shop egalement pour moi: le body scrub à la noix du Brésil; il est particulièrement doux avec les peaux sèches, et il laisse la peau vraiment très douce et hydratée grâce aux huiles que contiennent ce gommage.

    RépondreSupprimer