lundi 25 juin 2012

Fond de teint OSMOSE Agnès b


Hello les girls,

voici un article sur le fond de teint OSMOSE que j'ai reçu gracieusement par la marque le club des  créateurs de beauté. Évidemment ce n'est pas parce qu'il est "gratuit" que mon avis sera favorable...

C'est un fond de teint unifiant aux pigments color'osmose dans la teinte 01 beige light pour les peaux claires et il existe aussi dans la teinte beige médium .

Voici le packaging qui casse pas des briques.... 



Voici à quoi ressemble la texture à la sortie du tube elle est très fluide, blanche et avec des micro grains.











Non, toi lectrice n'aie pas peur ça ne reste pas comme ça...







Tu étales et ça devient comme ça....Invisible tu trouves ???
Oui oui tu as raison, c'est franchement invisible sur la peau, même un  peu trop je trouve.




Ce que dit la marque :  

  
Fond de teint fluide aux pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel.

Fidèle à son esprit précurseur, agnès b. crée un fond de teint fluide étonnant aux pigments « Color’Osmose ». Ces microcapsules de pigments libèrent lors de l’application du fond de teint fluide une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Un fond de teint fluide pour un teint parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées. La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h. 

Ce que j'en pense : 

Pour ma part je trouve que ça ressemble plus à une crème teinté, mais pas à un fond de teint car il n' a aucune couvrance. Pour l'été je le trouve très bien, sensation de peau nue, il lisse un peu le grain de peau (j'ai les pores de la peau dilatés), aucun démarcation puisqu'il prend la couleur de notre peau (lors de l'application sur la peau les pigments se cassent et alors le fond de teint s'adapte à la couleur de votre peau). Si vous avez des imperfections, il faudra rajouter du correcteur. Je n'ai pas observé de sensation de tiraillement sur mon visage, mais je ne peux pas vous dire s'il hydrate vraiment la peau pendant 24 h!! Sans poudre je ne sais s'il tient toute la journée car je poudre ma zone T, avec  ce fdt je brille sur le menton, mais je fais ça avec tout les fdt.....
J'ai connu beaucoup plus doux au toucher, mais ça passe largement. Il n'a pas d'odeur en particulier.

En résumé, pas pour l' hiver, je ne le mettrai pas car il n'est pas assez couvrant pour moi, par contre pour l'été ou si vous avez une peau sans imperfections, ça passe.
Si vous recherchez un fdt léger qui unifie le teint sans l'assécher, qui ne marque pas les rides et ridules, qui prend la couleur de votre peau sans faire de démarcation, ce fdt est pour vous, mais il faudra débourser quand même 26 euros 90, je trouve ça un peu cher quand même car pour ce prix là vous pouvez trouver bien mieux, mais le site fait souvent des réductions en ce moment il est à 9.90 dans le catalogue de bienvenue. Alors à vous de voir...
Si ça vous tente c'est par là OSMOSE 


XOXO

Mary 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire